aux-elfes-de-la-guette-89

Ici je vous accompagne à la rencontre et la libération des mémoires limitantes de son enfance, de sa naissance, de sa période intra-utérine (nos mémoires prénatales).
Lors de sa naissance, mais aussi tout au long de sa vie intra-utérine, les premières émotions sont contactées, les premières blessures activées. C’est lors de ces premiers 9 mois que toute personne met en place son futur scénario d’adulte qui influencera sa vie au quotidien (échec ou réussite, maladie ou santé, solitude ou amour).

Toute empreinte négative guide vers des actions ou réactions négatives pour soi voire pour les autres, à son insu. Il s’agit alors de la retrouver, de la rencontrer de l’accueillir non pas pour se laisser à nouveau entraîner dans de la souffrance mais au contraire pour la libérer. C’est le rôle de l’adulte que vous êtes devenus, d’aller vers cette rencontre avec amour pour soi.

Mémoires prénatales :
Ce travail actif dans les racines les plus essentielles de ses problématiques actuelles, permet une réelle réconciliation avec son passé et une transformation durable de sa vie.

Quelques exemples d’empreintes de la vie intra-utérine :

Le non-désir de grossesse d’un ou des parents
L’empreinte gémellaire (syndrome du jumeau perdu)
La préférence de sexe
Les traumatismes des parents lors de la grossesse… (accident, rupture, deuil)

Lors de la naissance les impacts émotionnels suite à une des situations suivantes :

Césarienne
Forceps
Cordon autour du cou
Présentation par le siège…

Dans le programme « Me libérer ».

Isabelle a été formée à l’Institut Européen de Sophro-Analyse par le Docteur Claude Imbert (2000-2003)